ÉTAPE 6° : montrez à vos clients qu'ils sont importants !

On a souvent tendance à négliger ses clients pour se concentrer sur la prospection.

Acquérir un nouveau client est 7 fois plus coûteux que de fidéliser un client existant.

 

PROGRAMMES ET MODULES DE FIDÉLISATION

Pour le e-commerce ou pour votre gestion commerciale, mettez en place des programmes de fidélité simples .

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NEWSLETTERS

Gardez le contact en segmentant vos newsletters en fonctions des profils clients.

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ENVOI DE SMS

97% des SMS sont lus, c’est le moyen le plus performant pour communiquer : ventes privées, bons plans, offres promotionnelles...

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MODULE DE GESTION DES REQUÊTES CLIENTS

La communication avec vos clients doit être fluide et professionnelle.
Choisir d’utiliser un module dédié vous permettra de clarifier et de classer les échanges.

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MODULE DE RETOUR MARCHANDISE

Votre client doit pouvoir changer d’avis via une interface clair et intuitive.

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ESTIMER LE COÛT
DE VOTRE PROJET WEB

 

Paiement sécurisé

Profitez d'un espace client personnalisé et sécurisé.

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Formation proactive

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