Nous pouvons vous proposer le concept le plus innovant, les créations les plus réussies, si le digital n'est pas opérationnel vos clients auront rapidement des doutes sur vos qualités.
Il est clairement établi que votre image de marque sera plus ou moins bien perçue selon votre façon d'appréhender le digital. Nous élaborons ensemble une stratégie visant à valoriser votre image.
La première étape s'affine dans l'atelier de création. Un travail graphique indispensable pour imprégner votre entreprise de l'air du temps et des aspirations du moment.
La seconde étape consiste à étudier selon votre budget les dispositifs essentiels à mettre en place : offline (impression, plv) et online (site web, e-commerce, applications, reseaux sociaux,...)
Enfin la troisième étape a pour but d'actionner les leviers de croissance grâce à un choix marketing judicieux, mesuré et à la pointe des tendances.
Est-il possible de continuer comme ça ?
Si au moins une des situations suivantes vous concerne appelez au numéro d'urgence : 05 34 35 0800 (prix d'un appel local)
Votre catalogue produit est traité par Excel une fois par an.
Votre site e-commerce contient des tarifs obsolètes et des photos de produits de la saison dernière.
Site E-Commerce d'ailleurs qui n'est pas relié aux stocks, ni à votre gestion commerciale.
Les réseaux sociaux sont laissés à l'abandon, votre e-réputation se fait à votre détriment.
Le CRM n'est pas connecté à la gestion commerciale, et la gestion commerciale ne communique pas avec la comptabilité.
La gestion de projet est fragile et le SAV sur la défensive.
Le Marketing est inexistant. Le budget pub est gaspillé dans des opérations sans retour sur investissement.
Les équipes commerciales ne communiquent plus avec les responsables produits.
La moitié de la société utilise Gmail, l'autre Orange Mail, seule la direction utilise l'adresse web de la boîte mais récupère ses mails via un Outlook piraté installé fin 2000 et accessible uniquement du bureau.
Les mots de passe n'ont pas été changés depuis que le prestataire informatique a installé votre parc...il y a 5 ans.
Enfin le site vitrine de l'entreprise n'a pas été mis à jour depuis 2 ans !
...
Agissez !
Ne pas faire le virage du digital c'est prendre le risque de faire une sortie de route définitive. C'est pour cette raison qu'il est vital de réaliser un audit à 360° des forces et faiblesses du digital de votre entreprise.
Découvrez comment nous conjugons ensemble votre stratégie 360° !
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