Swipe to the left

3 raisons de craquer pour Magento 2

3 raisons de craquer pour Magento 2
Par Imédia 360° 1 years ago 927 Vue(s) 0 commentaire

Magento 2 a fait son arrivée ! Le petit frère de Magento 1 apporte avec lui de belles surprises et nous sommes là pour vous dire tout ce qui va changer.


Adieu Magento 1 en juin 2020


La fin de Magento 1, accompagnée de la fin de ses supports et services de sécurité, est prévue pour Juin 2020. Attention alors à la nuisance très probable de votre site.

Les sites internet étant encore sous Magento 1 après cette date subiront une baisse des visites et donc des ventes. C’est pourquoi migrer vers Magento 2 est une solution très utile à prendre en considération le plus tôt possible.


De nombreuses améliorations


De nombreuses améliorations ont été apportées à la version 2 de Magento afin que vous puissiez avoir un site où la navigation est davantage agréable.

Ici, nous parlons d’une sécurité améliorée grâce à plusieurs passerelles de paiement. L’interface admin a été retravaillée et est plus plaisante.

De plus, vous pouvez modifier le design de votre site pour fournir à vos clients une meilleure expérience utilisateur. Sur Magento 2, une nette amélioration du SEO et du taux de conversion sont visibles.

Notons que le front office et le back office sont responsives sur tout appareil (smartphone, tablette, ordinateur) et l’API est plus complète.


Une vitesse fulgurante


Magento 2 est 50% plus rapide que son prédécesseur, c’est-à-dire que l’ajout au panier est deux fois plus rapide.

Par conséquent, vous pouvez remplir deux fois plus de commandes et 20 pages de catalogue supplémentaires sur un hébergement grâce à la nouvelle conception de base de données.

.

Convaincus ? Venez voir ce que l’agence Imedia 360 vous propose à ce sujet :